esprit de victoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprit de victoire

alliance humaine [loi]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Asmitaun avenger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmita

Asmita


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

Asmitaun avenger Empty
MessageSujet: Asmitaun avenger   Asmitaun avenger Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:04

Bonjours a vous ,

je suis Asmita , ayant croisé quelques uns des votres , je viens chez vous me presenter.

Je fais parti d' un tout petit clan, les Cosmic Avengers.

Nous sommes de nature pacifique , et les guerres ne sont pas notre passe temps preferé. Nous sommes avant tout des chasseurs.

Quoi vous dire de plus , je ne sais pas ^^ mais en tout cas je repondrai a toutes les questions si il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
ira

ira


Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

Asmitaun avenger Empty
MessageSujet: Re: Asmitaun avenger   Asmitaun avenger Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:19

salut a toi asmita est bien venu sur le forum des [loi] c vrés que c un petit clan mais tres puissant ^^ est sa impréssionne toujour certaint joueur(euse) notament moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmita

Asmita


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

Asmitaun avenger Empty
MessageSujet: Re: Asmitaun avenger   Asmitaun avenger Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:49

merci Ira ^^

Nous essayons tout de meme de rester incognito ^^ notre temps n est pas encore venu ^^ mais on y travail Wink

Un jour viendra ou nous commencerons peut etre a guerroyer ^^

Mais a ce jour nous sommes de gentil petits avengers What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Admin
pacco


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

Asmitaun avenger Empty
MessageSujet: Re: Asmitaun avenger   Asmitaun avenger Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:04

bienvenue.
une question, a tu du soleil chez toi?

et il fau ce méfier de la rivière qui dor, n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-de-victoire.forumactif.com
Asmita

Asmita


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

Asmitaun avenger Empty
MessageSujet: Re: Asmitaun avenger   Asmitaun avenger Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:25

oui pacco la region ou j habite est reputé pour son soleil Very Happy Wink mais elle n a pas été epargné par la recente vague de froid.

Quand a ce mefier de l eau qui dort ^^ oui certaines personnes devraient se mefier ^^

Mais je le repete ^^ nous ne sommes pas beliqueux . Mais bien evidement nous ne sommes pas non plus des " Jesus " ^^, on ne tend pas l autre joue si on se prend une gifle ^^

Puis nous ne dormons pas du tout ^^ Nous attendons simplement le bon jour pour tous monter en level d un coup ^^
Pour le moment nous depensons sans compter les credits que nous gagnons ^^
Revenir en haut Aller en bas
ira

ira


Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

Asmitaun avenger Empty
MessageSujet: Re: Asmitaun avenger   Asmitaun avenger Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:16

je suis toujour pas coucher a cette heure si est sa métonne beaucoup moi aussi ^^
mais bon c pour dire : sa dois vous fair sacrément beaucoup de combat pour avoir tout cette argent fin c ce que j'ai remarqué ^^ et donc sa doit etre dur quand un joueur que l'on attaque a pas d'argent ^^ un jour je vais utiliser votre technique de raide quand je serai premium comme sa sa devrais me fair evoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Admin
pacco


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

Asmitaun avenger Empty
MessageSujet: Re: Asmitaun avenger   Asmitaun avenger Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:25

personnellement
si j'étais vous
je monterai jusqu'au niveaux 15
et je continuerai a ce moment votre technique
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-de-victoire.forumactif.com
Asmita

Asmita


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

Asmitaun avenger Empty
MessageSujet: Re: Asmitaun avenger   Asmitaun avenger Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:00

Nous ne pouvons encore monter trop en level, il est plus facile de trouver des credits a nos level , et nous ne sommes pas obligé de proteger les credits que nous avons sur nous car les seuls level qui nous battent ne nous attaque pas car ils perdraient trop d xp et ne gagnerai que 1% des credits que nous avons sur nous Very Happy Very Happy Very Happy Ce qui nous permet de ne pas banquer nos credits et de pouvoir toujours economiser sans se proteger.

Une fois que nous aurons nos states a l egal de kerast alors il sera temps pour nous de level up, et de devenir par ce fait , imbattables ...

Nous nous voulons etre des guerriers parfaits, nous nous tenons eloigné de ce que nous appelons la " politique des alliances", chez nous il n y a pas de chef, nous ne faisons pas de guerre pour le moment, meme si nous avons largement la possibilité de les gagner presque toutes.

Les Avengers sont en quelques sorte ceux qui vont equilibrer les forces en presences sur ce monde ^^

Toutes les alliances sur ce serveurs savent qu un jour ou l autre, ils auront a se battre contre les [CA], meme si nos desirs de pouvoir absolue sont quasiment nul, les plaisirs que procure le combat sont bien trop fort chez nous pour que fatalement nous ne puissions retenir nos instincs de guerriers ^^

En esperant qu il y est toujours du monde ... ^^

Mais nos combats sont sportifs, et nous n hesitons pas a combattre contre des perso de 13 level de plus que les notres,
Nos guerres seront de meme, sportives, saines, respectueuses, mais guerrieres ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia

Arkadia


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

Asmitaun avenger Empty
MessageSujet: Re: Asmitaun avenger   Asmitaun avenger Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:38

Salut mon petit Asmita Wink

Et bienvenu chez eux.

Par contre, faut pas tout leur expliquer, hein, sinon, nous n'aurons plus rien à se mettre sous la dent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Admin
pacco


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

Asmitaun avenger Empty
MessageSujet: Re: Asmitaun avenger   Asmitaun avenger Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:53

pas faux
quand vous aurez atteint le niveau 20, aie aie aie
je t'acherai de pas vous embêté
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-de-victoire.forumactif.com
ira

ira


Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

Asmitaun avenger Empty
MessageSujet: Re: Asmitaun avenger   Asmitaun avenger Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:49

helas c un peu tard pour moi de fair de méme donc je monte en level un max pour avoir beaucoup d'argent du centre de commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmitaun avenger Empty
MessageSujet: Re: Asmitaun avenger   Asmitaun avenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmitaun avenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprit de victoire :: taverne :: présentation-
Sauter vers: